Protocole des mesures sanitaires

Afin de pratiquer le krav maga dans les conditions sécuritaires possibles, nous avons établi un protocole sanitaire en lien avec les exigences de la Santé Publique du Québec.

- signature d une lettre de consentement dans laquelle vous vous engagez à respecter les mesures sanitaires du club , d avoir un comportement responsable en dehors du club , et d'être conscient qu’il existe toujours un risque d'attraper la covid . - Ne pas assister aux classe en cas de fièvre , mal de tête , mal de gorge... - choisir un partenaire d entrainement et garder toujours le même à chaque classe . Se jumeler avec une autre paire ( ainsi en cas d absence de votre partenaire vous pourrez pratiquer à 3.... et dans quelques temps si tout va bien , on travaille à 4) - port du masque obligatoire quand on travaille à 2 , et optionnel quand on travaille

seul ( à vide , et sur place) - Arriver au dojo , juste quelques minutes avant la classe ( éviter les rassemblements) - Arriver en tenue ( juste à changer d espadrilles au club) et en portant un masque. - se désinfecter les mains en arrivant . - inscrire son nom dans le registre des présences.

- pas de serrage de mains au début et à la fin de la classe

- l équipement ne doit pas être échangé ( couteau , shield, baton , pistolet)

- Désinfecter l’équipement à la fin du cours - à la fin du cours , quitter le plus rapidement possible ( pas de rassemblement et bavardages à l interieur du club).


Article en vedette
Articles récents
Suivez nous
Archives
  • Facebook Basic Square